Coste Fermon recrute ?
"Avoir du talent, c’est ne pas faire comme les autres"
Hector Carbonneau
Toujours à la recherche de nouveaux talents pour se différencier de ses concurrents,
Assurances Coste-Fermon met à votre disposition cet espace pour y déposer votre candidature.
- Premier emploi ou candidat confirmé
- Stage conventionné ou contrat d’apprentissage
Votre CV et lettre de motivation
sont à transmettre par mail à l’adresse suivante : rh@coste-fermon.fr
Pourquoi venir travailler chez Coste-Fermon ?
Parce que notre expertise est reconnue. Parce que nos équipes sont à l'écoute et bienveillantes. Parce que notre environnement de travail est moderne et confortable.
NOS OFFRES D'EMPLOI :
Localisation :
- Dunkerque (59) : A trois minutes à pieds de la gare (Dunkerque - Lille en T.G.V. +/- 30 minutes)
- Lyon (69) : A trois minutes à pieds du Palais de la Bourse
Connaissances appréciées :
- Les conventions d’assurances
- Les aspects du droit applicables en matière de gestion des sinistres
- Les procédures de gestion des dossiers sinistres
- Les outils informatiques, les extranets compagnies.
Pourquoi nous ?
Parce que notre expertise est reconnue. Parce que nos équipes sont à l'écoute. Parce que notre environnement de travail est moderne et confortable.
Localisation :
- Dunkerque (59) : A trois minutes à pieds de la gare (Dunkerque - Lille en T.G.V. +/- 30 minutes)
- Lyon (69) : A trois minutes à pieds du Palais de la Bourse
Connaissances exigées :
- Les conventions d’assurances
- Les aspects du droit applicables en matière de gestion des sinistres
- Les procédures de gestion des dossiers sinistres
- Les outils informatiques, les extranets compagnies.
Pourquoi nous ?
Parce que notre expertise est reconnue. Parce que nos équipes sont à l'écoute. Parce que notre environnement de travail est moderne et confortable.
Pourquoi nous ?
Parce que notre expertise est reconnue. Parce que nos équipes sont à l'écoute et bienveillantes. Parce que notre environnement de travail est moderne et confortable.
Pourquoi vous ?
Issu(e) d’une formation dans le domaine du « droit du transport et de la logistique », expérimenté(e) ou débutant(e) (formation en interne), vous êtes motivé(e), rigoureux(se), avez le respect des procédures ainsi qu'une bonne expression tant orale qu'écrite. Vous maitrisez l’anglais et la maitrise de l’allemand serait un plus.
Pour faire quoi ?
Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez en charge :
- Elaboration des certificats d’assurance
- Enregistrement et émission des factures
- Etablissement des contrats d’assurances ainsi que de leurs avenants
- Mise en place des contrats (validation des projets et clauses spécifiques avec les assureurs)
- Suivi et gestion des contrats
- Analyse de cahiers des charges
CDD de 6 mois (35 heures hebdomadaire) avec opportunité de CDI au terme de cette période.
Localisation :
Dunkerque (59) : A trois minutes à pieds de la gare
Lyon (69) : A trois minutes à pieds du Palais de la Bourse
Rédacteur sinistre transport H/F
Pourquoi nous ?
Parce que notre expertise est reconnue. Parce que nos équipes sont à l'écoute et bienveillantes. Parce que notre environnement de travail est moderne et confortable.
Pourquoi vous ?
Issu(e) d’une formation dans le domaine du « droit du transport et de la logistique », expérimenté(e) ou débutant(e) (formation en interne), vous êtes motivé(e), rigoureux(se), maitrisez l’anglais, avez le respect des procédures ainsi qu'une bonne expression tant orale qu'écrite.
Pour faire quoi ?
Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez en charge la gestion de dossiers sinistres :
- Ouverture des dossiers
- Mise en place des expertises
- Suivi des dossiers
- Gestion des recours
CDD de 6 mois (35 heures hebdomadaire) avec opportunité de CDI au terme de cette période.
Localisation :
Dunkerque (59) : A trois minutes à pieds de la gare
Lyon (69) : A trois minutes à pieds du Palais de la Bourse
Profil :
Justifiant d'un minimum de 3 années d'expériences réussies en tant que gestionnaire Dommages Aux Biens (une connaissance des risques logistique serait un plus), vos principales missions seront :
- Assurer la gestion des contrats Dommages aux Biens ;
- Etablir les attestations demandées,
- Rédiger des contrats Dommages aux Biens,
- Visite de risque et rédaction des notes de présentation,
- Effectuer toute mission à la demande de votre hiérarchie, compatible avec votre fonction.
Compétences techniques et relationnelles :
- Maîtrise technique et règles DAB
- Maîtrise de l'outil informatique (Word & Excel)
- Méthode et rigueur
- Capacités d'initiative
- Aisance rédactionnelle
- Sens du service client
- Capacités d'écoute et d'analyse
- Organisation et esprit d'équipe
Type d'emploi et localisation :
Temps plein, CDI
Dunkerque (59) : A trois minutes à pieds de la gare
Gestionnaire construction (H/F)
Profil :
Justifiant d'un minimum de 3 années d'expériences réussies en tant que gestionnaire Construction, vos principales missions seront :
- Assurer la gestion des contrats Construction ;
- Analyser les risques inhérents aux dossiers,
- Assurer le suivi des dossiers dans un souci de qualité et de délai,
- Effectuer toute mission à la demande de votre hiérarchie, compatible avec votre fonction.
Compétences techniques et relationnelles :
- Maîtrise technique et règles Construction
- Maîtrise de l'outil informatique (Word & Excel)
- Méthode et rigueur
- Capacités d'initiative
- Aisance rédactionnelle
- Sens du service client
- Capacités d'écoute et d'analyse
- Organisation et esprit d'équipe
Type d'emploi et localisation :
Temps plein, CDI
Dunkerque (59) : A trois minutes à pieds de la gare
Rédacteur sinistres automobile (H/F)
Profil :
De préférence titulaire d’un Bac+2 (type BTS assurance), ou débutant(e) (formation en interne), vous êtes motivé(e), rigoureux(se), avez le respect des procédures ainsi qu'une bonne expression tant orale qu'écrite. Vos principales missions sont :
- Ouvrir les dossiers sinistres
- Mettre en place des expertises
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers
Compétences techniques et relationnelles :
- Maîtrise de l'outil informatique (Word & Excel)
- Méthode et rigueur
- Capacités d'initiative
- Sens du service client
- Capacités d'écoute et d'analyse
- Organisation et esprit d'équipe
Type d'emploi et localisation :
CDD de 6 mois (35 heures hebdomadaire) avec opportunité de CDI au terme de cette période.
Dunkerque (59) : A trois minutes à pieds de la gare
Lyon (69) : A trois minutes à pieds du Palais de la Bourse
Profil :
Vous êtes de préférence titulaire d'un Bac +2 en comptabilité et vous disposez d'une première expérience réussie (débutant également accepté).
Vous êtes rigoureux, méthodique et aimez les chiffres.
Vous maitrisez les outils informatiques.
Missions :
Rattaché au responsable du service comptabilité, vous aurez en charge diverses tâches comptables, notamment :
-Saisie des règements clients
- Etablissement des comptes compagnies
- Saisie de factures
Contrat à durée déterminée de 7 mois (35 heures hebdomadaire)
Localisation :
Dunkerque (59)
Mission:
Vous êtes de préférence titulaire d'un Master de droit et maitrisé l'anglais (une deuxème langue serait un plus). Débutant accepté (formation en interne).
Vous êtes motivé, rigoureux, avez le respect des procédures ainsi qu'une bonne expression tant orale qu'écrite.
- Elaboration des certificats d'assurances
- Enregistrement et émission des factures
- Etude des cahiers des charges
- Etablissement des contrats d'assurances ainsi que leurs avenants
- Suivi et gestion des contrats
Contrat à durée indeterminée (37 heures hebdomadaire avec RTT).
Localisation :
Lyon (69)